Un petit sommaire de mes lectures de cette année... :)
Les jardins de lumières ; Amin Maalouf
~
Quatre filles et un jean, le troisième été ; Ann Brashares
~
Black Butler t.1.2.3 ; Yana Tubusu
~
L'été du secret ; Michèle Grazier
~
Lettres d'une adolescente à un écrivain ; José Féron Romano & Géraldine Gourdain
~
La musique du hasard ; Paul Auster
~
La femme de hasard ; Jonathan Coe
~
Lottie Biggs n'est presque pas désespérée ; Hayley Long
~
Testament à l'anglaise ; Jonathan Coe
~
Le cercle des huit ; Daniel Handler
~
Secrets de famille ; Louisa May Alcott
~
Les étranges talents de Flavia de Luce ; Alan Bradley
~
Amore 14 ; Frederico Moccia
~
L'ombre du vent ; Carlos Ruiz Zafon
~
Maus l'intégral ; Art Spiegelman
~
Si c'est un homme ; Primo Levi
~
L'origine de la violence ; Fabrice Humbert
~
God save la France ; Stephen Clarke
~
Nous étions les Mulvaney ; Joyce Carol Oates
~
Le journal d'Aurélie Laflamme t.1 ; India Desjardin
~
Paso Doble ; Guiseppe Culicchia
~
Elle s'appelait Sarah ; Tatiana de Rosnay
~
Persepolis t.1.2.3 ; Marjane Satrapi
~
Ceux qui nous sauvent ; Jenna Blum
~
Auprès de moi toujours ; Kazuo Ishiguro
~
38 mini westerns (avec des fantômes) ; Mathias Malzieu
~
L'attrape-coeurs ; J.D Salinger
~
La reine des mots ; Armand Cabasson
~
Marina ; Carlos Ruiz Zafon
~
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ; Mary Ann Shaffer & Annie Barrows
~
L'âge de raison ; Helen Fielding
~
La Belle aux oranges ; Jostein Gaarder
~
Histoire de l'oubli ; Stefan Merrill Block
~
La mémoire des murs ; Tatiana de Rosnay
~
Les nains de la mort ; Jonathan Coe
~
Les coloriés ; Alexandre Jardin
~
Le journal d'Aurélie Laflamme, T.2 ; India Desjardin
~
Beatles ; Lars Saabye Christensen
J'ai lu presque tout AMin Malouf, mais je préfère les plus anciens.